Cogitations diverses

Publié le par yoyo

Salut à tous

Allez, je vais essayer de dépoussièrer ce blog endormi depuis quelques temps.

Comme je suis un adepte des cogitations diverses sur notre pratique, cogitations que je partage souvent avec bonheur avec mes potes Ultrafondus (A ce propos, petite parenthèse, je vous conseille de jeter un oeil à la nouvelle mouture du site "ultrafondus.fr" et plus "ultrafondus.com), je viens de créer 2 nouvelles catégories :

  • Cogitations sur l'entrainement : j'y décrirais quelques séances perso que j'ai concocté et que j'utilise ou que j'ai radicalement abandonné (c'est aussi utile de se planter dès fois)
  • Cogitations sur le matériel : j'y décrirais quelques bidouilles, réflexions, améliorations sur le différent matos que l'on utilise

Yoyo

Publié dans En vrac ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article